Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skatepark du Quai de Jemmapes
30 septembre 2006

Skatepark du Quai de Jemmapes - vue Générale

Publi____2006_09_24___01_Skatepark_JemmapesVoici pour commencer ce blog dédié au skatepark du Quai de Jemmapes (Paris - 10eme arrondissement) une vue d'ensemble du skatepark. Comme j'aime bien l'ambiance "petit coin de verdure" du quartier, voici quelques éléments d'ambiance pour ceux qui ne connaissent pas. Rien que pour ca, il faut passer dans le coin.Vue_Quai_de_Jemmapes Bon Ride.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, mon fils hugo Blanchard est en fugue depuis le 28.10.2014, soit 21 jours. Il est passionné de skate et a été vu quai de Jemmapes, la police a tenté de l'intercepter mais il s'est sauvé il y a 15 jours. Si vous constatez sa présence pourriez vous m'en informer car les forces de police ne cherchent plus vraiment sauf si je leur donne des infos précises. Dès que vous constatez sa présence téléphonez moi au 06.23.83.55.45 Philippe Blanchard. Il mesure 1.87 m, très fin, yeux bleus. Sa photo est sur mon Facebook Philippe Blanchard avec une voiture de sport rouge comme avatar
P
Bravo pour votre descriptif et vos photos. J'ai découvert le park et j'en ai aussi fait un article sur mon propre blog. Belle ambiance, skatepark simple et efficace^^<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Thibaud
E
Alors Adrien, y'a un nouveau rail ?<br /> si oui j'irai jetter un oeil demain matin.
A
salut demain je matin je vais a jemmapes !on ma dit qu'ils ont mi un nouveau rail c vrai?
Skatepark du Quai de Jemmapes
Publicité
Publicité